Le tour de l\'Europe en 125

Le tour de l\'Europe en 125

De Agadir à Casablanca

Par contre au moment de partir direction Mohammedia entre Casablanca et Rabat, je me dis que j'aurai dû écouter Arnaud le français de Marrakech, ainsi que l'allemand complètement allumé qui m'avaient tous les deux confirmés que la ville d'Agadir ne valait pas la peine d'être visitée...



Pour commencer un petit arrêt au Cap Ghir,



La plage, autre chose que le ptit travers, dommage qu'on soit qu'au mois de mai.



Une camionnette de surfeurs,



La plage encore et toujours,



Au Maroc aussi ça "fartes"



Un petit passage à Tamri la capitale de la banane, où une petite pousse de chansonette s'impose trois quatre :

 





La plage au niveau de Safi, un poil plus au nord, là aussi un van de surfeur, couleur locale.



Au passage Gertrude fête sa 25 000 eme borne...

Je fini par arriver sur Mohammedia dans la soirée, je trouve le camping, qui paraît un peu moins miteux, par contre les douches ne sont pas chaudes, le gardien me propose gentiment d'aller utiliser la douche dans sa caravane personnelle, j'accepte...



22/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres