Le tour de l\'Europe en 125

Le tour de l\'Europe en 125

Rennes et Guernesey

Direction Rennes,

 

 

la rivière "don", je cherche en vain la ville de Rostov, mais ça sera pour un prochain trip "inch allah"...

 

 

Une petite photo à la nuit tombée,

 

Je suis accueillit chez Melinda qui a les yeux bleus comme dans la chanson de Claude François,

 

 

Le parlement de Bretagne au centre ville,

 

 

Le vieux Rennes,

 

 

L'Hôtel de ville,

 

 

Jardin à la française dans le parc du Thabor

 

Etant sur Rennes, j'en profites pour faire une petite escapade à Guernesey, le temps d'une journée, je serai très déçu car une journée ne suffit pas, la pluie se mêle de la partie, et à Guernesey les euros ne sont pas acceptés, et le change coûte une fortune, je m'y ferais plus chier qu'autre chose, bref, photos :

 

 

La bienvenue,

 

 

Spéciale dédicace,

 

 

Pas de doute, on est bien en Angleterre, également dans un paradis fiscal, la Porsche au second plan, sera loin d'être la seule et l'unique...

 

 

A chaque époque sa guerre ici, la deuxième guerre des Boers.

 

 

Le Candie Parc,

 

 

La statue de Victor Hugo qui vécut exilé à Guernesey durant 15 ans...

 

 

La reine Victoria

 

Retour à St Malo en bateau, puis à Rennes, et enfin direction Paris où je couch surferai chez ma grand mère à Noisy le Sec,

 

 

Un avant goût de Stonehenge, quelque part dans la campagne Sarthoise,

 

 

La voie de la liberté,

 

 

L'arrivée en Ile de France enfin,

 



04/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres