Le tour de l\'Europe en 125

Le tour de l\'Europe en 125

De Quillan à Perpignan

  De Quillan, départ pour Perpignan, ou plus précisément Laroque des Albères dans le massif des Albères. Encore aujourd'hui il fait un joli temps pluvieux plutôt soutenu, des conditions idéales pour rouler.


  Heureusement entre temps les protections pilotes anti pluie que j'avais commandées ont eues le temps d'arriver. Le chauffeur sera au moins protégé, par contre pour ce qui est des affaires qui étaient dans les sacoches latérales et qui avaient séchées depuis plusieurs jours, elles sont à nouveau trempées vu que je n'ai toujours pas les protections adéquates, et que j'en ai pas acheté d'autres au Décathlon de Carcassonne.


  Direction D117, traversée des gorges de la lys tout ça tout ça jusqu'à Perpignan...
En cours de route la protection du sac à dos se re-détache, il faudra à nouveau faire sécher toutes les affaires, avec un temps maussade annoncé pour les jours à venir, super...
J'arrive à Laroque des Albères, et me dirige vers le mas qui se situe dans les hauteurs sur la colline.


  Au portail, petit problème ce n'est pas goudronné, avec le poids des bagages, la béquille s'enfonce dans la terre boueuse. J'arrive finalement à trouver un endroit pour poser la moto, mais je ne préfère pas me ré-arrêter pour refermer le portail trop risqué.
Je continue sur le chemin de terre, la piste monte un peu cela fait un bon exercice...
HOME SWEET HOME.


  Après l'effort et étendage des vêtements mouillés, le réconfort et la préparation de la prochaine étape : La catalogne.




15/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres