Le tour de l\'Europe en 125

Le tour de l\'Europe en 125

Bordeaux

18/07/2009

 

Total compteur kilométrique : 30936 km

Litres consommés étape : 67,3

Km parcourus trip : 12147

Total litres consommés : 542 l

Conso moyenne : 4,5l/100

 

Il  y a des fois où quand ça veut pas, ça veut pas, et dans le cas de Bordeaux ça a été le cas, je n'ai pas du tout accroché à cette ville...

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, du moins pas de photos qui méritent d'être publiées sur ce blog, j'ai quand même revu Nordine que j'avais rencontré au Maroc quelques mois plus tôt, et qui m'avait très gentimment invité à manger car je n'arrivais pas à retirer d'argent avec ma carte bancaire....



24/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres