Le tour de l\'Europe en 125

Le tour de l\'Europe en 125

Andorre

Dimanche 5 juillet 2009

 

Total compteur kilométrique : 29882

Litres consommés étape : 85,3 l

Kilomètres parcourus trip : 11093

Litres consommés : 474,7

Conso moyenne : 4,28l/100km

 

Le dimanche matin le mauvais temps persiste, la descente en trottinette depuis Arcalis El serrat ne se fera pas, dommage, j'avais bien kiffé les descentes en vélo sur les routes de montagne les fois précédentes...

 

Il est temps pour moi de chercher un hôte sur Toulouse, ma prochaine étape, je vais dans un cyber laisse un SOS, sur le groupe "emergency couch request" en laissant bien mon numéro de téléphone, je reçois un premier appel, mais le mec est sur Nailloux ça fait tout de même un peu loin de Toulouse.

 

Un deuxième m'appelle, pour me confirmer qu'il peux m’héberger, je lui ramènerai un peu de tabac, et du bon saucisson...

 

D'autres Couch surfers m'enverront des textos pour m'inviter, je les remercierai tous très chaleureusement...

 

Lundi matin, il est temps de rentrer et j'ai tout mon temps vu que Mickael (mon hôte) ne rentre du taf que vers les 18h30 ce qui me laisse tout le temps de quitter le camping juste avant midi.

 

Je dis un dernier au revoir à mon ami Alscacien lui me gratifiera d'un Pon Foyage amical...



24/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres